vendredi 29 octobre 2010

La fille de l'Araignée

Attention, les jeunes, on change de registre. Je ne suis pas peu fière de vous présenter ce gros bébé !
Grâce à la confiance des éditions Balivernes, voici Le prince des Maudits, premier tome de la fille de l'Araignée, un roman fantasy.
La couverture (trop belle, trop classe, trop top !) est de Marc Simonetti.


Alors qu'elle visite les ruines d'un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement projetée dans le passé, au coeur d'une bataille médiévale.
Elle se voit contrainte de fuir et de protéger le prince Emil, dont le père a été assassiné. L'intelligence d'Eva lui sera aussi utile que sa pratique des arts martiaux pour vaincre les nombreuses embûches qui se dresseront sur leur chemin. Et dans ses rêves, on la surnomme la fille de l'Araignée, on l'appelle la Maudite. Que veulent dire ces voix ? Saura-t-elle dompter les forces occultes qui la guident ? 

3 commentaires:

Gynux a dit…

AAAAhhhh !!! Enfin un blog !! Chouette ! Un moyen de suivre ton actu automatiquement sans passer par facetruc, c'est appréciable ! Depuis le temps que j'attendais ça ;)

Lenia a dit…

Hé oui, j'ai cédé. Pour l'actu, c'est effectivement plus simple.

Anonyme a dit…

Je crois avoir littéralement dévoré ce livre!! J'ai adoré l'humour utilisé dans ce 1er tome, Eva m'a bien fait rire! Je n'ai qu'une chose à dire.... A quand la suite???

Marie G.

Enregistrer un commentaire