barre

Lenia Major, auteur jeunesse
| Bibliographie | Contact | Rencontres | Site | Boutique | E-books |

mercredi 27 juillet 2011

Le Prince des Maudits

En attendant de partager avec vous, bientôt, la couverture du deuxième tome du Prince des Maudits, le magazine francophone du handicap Yanous me fait l'honneur d'une critique sur la Fille de l'Araignée.


520 ans dans le passé ! Tel est le bond qu'a effectué Eva en chutant du haut d'un château alsacien en ruines. Et elle s'y retrouve au coeur d'une lutte acharnée pour le fief du jeune prince Emil de Bade, adolescent comme elle. Tous deux doivent fuir la horde d'assassins qui veut terminer l'extermination d'une lignée seigneuriale, avec comme seules armes leur intelligence, l'intuition générée par la cécité du prince et la maitrise du karaté d'Eva. Des moyens insuffisants, mais des forces fantastiques lui viendront en aide, elle qui est la fille de l'Araignée... Lenia Major plonge le lecteur dans un récit haletant d'épisodes guerriers d'une époque moyenâgeuse, premier tome d'une série titrée "Le prince des Maudits" dans une nouvelle collection de romans d'heroïc fantasy.


Sur le même site, vous retrouverez Alcofribas, de Pierre Crooks, un roman drôle et très sympa illustré par Gynux.
Vive Balivernes !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma fille (11 ans)a adoré La fille de l'araignée. Elle l'a fait lire à sa demi-soeur (14 ans): même verdict!
Depuis, elles guettent fiévreusement la sortie du tome 2. Avez-vous déjà une idée de la date?

Lenia Major a dit…

Bonjour,
Merci pour votre message. Le tome 2 (Emil le Clairvoyant) est parti chez l'imprimeur. Il arrivera donc dans toutes les librairies fin septembre. Encore quelques semaines de patience avant le dénouement !

Enregistrer un commentaire