barre

Lenia Major, auteur jeunesse
| Bibliographie | Contact | Rencontres | Site | Boutique | E book | A paraître |

jeudi 1 mars 2012

A l'heure du numérique, ma boutique d'e-books

Après quelques mois de travail, c'est ce matin !


 L'inauguration, la pendaison de crémaillère, le premier feuilletage de page...
 C'est maintenant !
Les éditions D'abord des Enfants vous proposent à partir d'aujourd'hui romans et albums, en formats pdf, epub et mobiPocket pour être lus sur toutes les liseuses et écrans;
A nous les kindle, ipad, pc portables... 

Pourquoi "D'abord des Enfants" ? Parce que nos enfants sont tous différents : géants, minis, rapides, lents, précoces, dyslexiques, petits ou grands lecteurs... ; ils sont D'abord des Enfants. Et nous nous adressons à eux, quels que soient leurs goûts ou leur niveau de lecture.

Je remercie infiniment les illustrateurs et illustratrices qui se lancent dans l'aventure avec moi, dépensant leur temps sans compter pour vous offrir des livres de grande qualité, dont la seule différence est qu'ils ne sont pas de papier.

Sous les pastels de Louvenn, dès aujourd'hui, vous pourrez découvrir, Un an et un jour. Une histoire d'amitié pour appréhender les saisons et le temps qui passe. La mise en page de cet album a été pensée, par sa clarté et sa police, pour aider les apprentis lecteurs et les enfants dyslexiques.




Petits bouts et mamans, Si j'étais vous attend. Toute la douceur et l'espièglerie de Sandrine Lhomme réunies pour dire à sa maman comment et combien on l'aime !


Nous espérons vous séduire, vous faire passer d'agréables moments en famille et vous revoir régulièrement pour découvrir tous les livres en cours d'illustration. Ils arriveront dans les prochaines semaines.


D'avance, merci pour votre fidélité et votre confiance !

5 commentaires:

Lili Mac a dit…

Extra, Lénia a encore frappé !

Bénédicte a dit…

Bravo :)

Lenia Major a dit…

Merci les filles ! ;-)

Louvenn a dit…

Félicitations et Longue vie à ton édition !

Stéphane MATHIEU a dit…

Comme dit Louvenn, longue vie à ton édition et ...j'arrive bientôt!

Enregistrer un commentaire