barre

Lenia Major, auteur jeunesse
| Bibliographie | Contact | Rencontres | Site | Boutique | E book | A paraître |

jeudi 24 mai 2012

T'es où ?

C'est vrai, c'est un peu calme sur ce blog.
C'est vrai, j'ai quitté FB. Je ne vous abreuve plus de mes histoires de vieille allemande perdue en forêt ou des photos de mon chien qui vous présente son nouveau manteau ou son nouveau collier, endormi sur mes genoux. Pire, je ne vous affame plus avec la création sucrée et hypersalivatoire du jour.

Pourquoi ? Les droits du Prince des Maudits auraient-ils été achetés par Spielberg ? Ceux de la fille aux licornes par Peter Jackson ? Vous écrirais-je, lascivement allongée dans un hamac, balancée au gré des alizés, sur ma nouvelle île paradisiaque, histoire de me changer les idées après 2 plongeons dans la mer turquoise et 3 malibu coco ? 
Aurais-je été enlevée par un sultan, qui aurait remarqué ma sublime beauté au coin d'un bois alsacien, lors d'un de ses forages sauvages de puits de pétrole ?
Bouderais-je dans mon coin, en attendant le départ de la pluie ?

Que nenni, mes petits lapins.
Je bosse fort (et Dardanelles, comme ont tendance à ajouter les plus vieux, les jeunes faites une recherche sur google, ça vous cultivera). 
J'ai décidé de me couper un peu du monde virtuel pour terminer le tome 3 de la fille aux licornes, qui sera plus long que le 2, lui-même plus long que le 1.

Voili voilou, vous savez tout. Dans une petite dizaine de chapitres, ou environ un mois, ça dépend comment on compte, peut-être reviendrai-je vous embêter !


Que ceux qui sont pour que je disparaisse définitivement lèvent la main et tant qu'elle est levée, qu'ils piochent dans leur portefeuille de quoi me payer cette fichue île paradisiaque qui m'attend, quelque part....

Zibzibous, mes petits loups !

1 commentaire:

Cécile Alix a dit…

Ah bon d'accord... ! tant pis pour ces réjouissants messages ! Le chien va-t-il ? Et les moules à chocolats divins, fonctionnent-ils ?
Bel été et souriante écriture !
Au plaisir de te lire !

Enregistrer un commentaire